C'est pourtant ce que propose la tournée L'art de la performance de Jaguar, qui a fait un arrêt de deux journées à Québec et qui a permis à plusieurs dizaines de consommateurs intéressés de mettre à l'épreuve leur talent de pilote, ou d'apprécier le confort des véhicules Jaguar.
« Jaguar, c'est un luxe plus accessible qu'on peut le croire. Les gens doivent l'essayer et constater combien les véhicules sont efficaces et confortables, mais comment ils peuvent aussi être dymamoq8es et étonnants. L'art de la performance, c'est de marier à la fois le plaisir et le confort, et c'est que nous proposons aux clients », explique le directeur des ventes, Cédric Detinne.
Franchir de nouveaux horizons
Le début de l'expérience était cependant un peu différent, puisque les participants devaient d'abord se rendre en concession et mettre la main au volant d'un Land Rover Velar, un des VUS les plus spectaculaires du marché.
Ils avaient alors l'occasion de le tester sur la route, avant de se lancer à l'assaut du parcours Jaguar.
« C'est un moment de découverte et de plaisir. Je l'avoue, même pour nous les performances de véhicule nous ont ébloui », conclut monsieur Detinne.
Vous croyez que le parcours était facile : jeter un œil à la courte vidéo ci-jointe. Rappelez-vous que les cônes changent la trajectoire à chaque participant, et qu'il est impossible de prévoir ou les prochains s'illumineront. Il fallait un Jaguar pour y parvenir!