Voici donc ce que l'on sait de la Jaguar GT électrique :
Design impeccable
La GT arbore des lignes fluides et un profil aérodynamique. Ses courbes sculptées et sa calandre distinctive reflètent l'essence même de la marque Jaguar. C'est du moins ce que l'on peut croire si le véhicule est basé sur le prototype GT Vision SV lancé notamment pour le jeu Gran Turismo, mais aussi réalisé grandeur nature.
Performance électrisante
La GT sera la Jaguar la plus puissante de l'histoire. Son groupe motopropulseur électrique offrira une accélération instantanée et une autonomie exceptionnelle. Imaginez-vous parcourir plus de 500 km avec une seule charge !
Plateforme JEA
La GT reposera sur la nouvelle plateforme Jaguar Electrified Architecture (JEA). Cette base spécifiquement conçue pour les véhicules électriques garantit une tenue de route exceptionnelle et une expérience de conduite sans compromis.
La GT sera d'abord présentée sous forme de concept plus tard cette année, avant que la version de production ne soit dévoilée en 2025. Nous attendons avec impatience de découvrir cette merveille électrique lors d'un événement prestigieux tel que le rassemblement de Pebble Beach.
Il faut dire que Jaguar se prépare depuis longtemps à cette transition. L'entreprise a investi plus de 300 millions de dollars au Royaume-Uni pour inaugurer, l'automne dernier, le Energy Lab, un endroit destiné au développement des nouvelles technologies.
Jaguar a toujours été synonyme de luxe et de raffinement et la GT incarne la vision audacieuse de Jaguar pour l'avenir. Elle allie performance, luxe et respect de l'environnement. Il suffit d'être un peu patient. La Jaguar GT 2025 vous surprendra.